Auxerre

Le compte rendu de cette journée vous est présenté par Naïa (avec un bonus « échauffement »)

Une bien belle surprise ! Merci les Amis !
Cet article, publié dans France, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Auxerre

  1. Myriam DELSAHUT dit :

    Une future reporter ou prof de sport….à suivre.
    Merci à vous pour ces partages

    J’aime

  2. Odile dit :

    Merci Naïa pour cette séance d’échauffement ! Prochaine vidéo : la séance d’étirements du soir?! Bisous et Bonne route

    J’aime

  3. Nicole Doualla dit :

    Bravo Naia pour ce reportage et en prime une belle démonstration d entretien musculaire.A nous lecteurs et lectrices d en faire autant.AUXERRE vaut le détour.Petite question :quel est le lien avec Cadet Roussel?

    J’aime

    • Raymonde Garcia dit :

      Cadet Roussel est mort le 26 janvier 1807 à Auxerre. La chanson de Cadet Roussel, elle, est née à Auxerre. À l’origine, c’est une satire écrite au lendemain de la Révolution française. On s’y moque de l’huissier de justice de la ville, dernier-né de sa famille, excentrique, et surtout opportuniste.

      J’aime

      • Nicole Doualla dit :

        Merci beaucoup Raymonde d avoir répondu à ma question sur Cadet Roussel je pensais que c’était un personnage de fiction.Du coup,je vais revoir le texte de la chanson qui prendra alors tout son sens.👍🙏🙏

        J’aime

  4. Caudrillier dit :

    Bravo à notre magnifique reporter Naïa !!!! et super la gym, on a envie de s’y mettre.
    Très gros bisous à vous tous

    Aimé par 1 personne

  5. maya 46 dit :

    Waou Naia coach trop super 💪,
    Réveil articulaire parfait pour bien démarer une journée de découverte à vélo.

    J’aime

  6. Raymonde Garcia dit :

    Merci Naïa et Bravo ! Vous avez bien profité de votre journée à Auxerre. Bonne continuation… Bisous

    J’aime

  7. Nicole Guichard dit :

    Parfait cet échauffement !
    Merci pour vos partages ..une bonne dose d’énergie et de bonne humeur pour commencer la journée !
    Quelle équipe et quelle équipée !

    J’aime

  8. Mado Méhats dit :

    Après l’impeccable contribution d’Esteban et Lalie lundi, voici donc celle de Naïa aujourd’hui, totalement différente dans la forme, mais tout aussi réjouissante. Bravo et merci. Comme Auxerre est belle!

    J’aime

  9. Manuela Ferreira dit :

    Merci Naia pour ces expliquations et la seance d échauffement ….J espére que tu as chanté la chanson de cadet rousselle ,..Bonne journée a tous !!

    J’aime

  10. Clarinette dit :

    Hello Naïa, je m’en vais faire du vélo aujourd’hui et je vais penser à toi en espérant ne pas oublier de faire ma gym, comme tu le dis si chouettement. Belle enfant que tu es !

    J’aime

  11. Les JUJU dit :

    Bravo ma belle pour ce compte rendu clair et concis.
    Este, Achille a bien reconnu ta plume dans le récit d’hier 😉
    Gros bisous à tous les 5.

    J’aime

  12. MERMILLOD (TIBODO) dit :

    Bonjour la Velove Family. Merci pour tous vos beaux partages et un merci tout particulier à Naîa pour sa séance d’échauffement qu’elle pourra pratiquer prochainement en compagnie de Gabriel et Valentin. Pour en revenir à Cadet Roussel, si vous avez un peu de temps devant vous lors de votre venue dans le Jura, (et si ce n’est pas déjà fait) faites une petite pause à ORGELET, (commune située à une trentaine de kilomètres de PLAINOISEAU) , où il est né et où une stèle a été érigée par la commune afin de lui rendre hommage. Dans ORGELET, se trouve également une très belle église du xv ème. Enfin, au retour, je conseille aux gourmands et gourmets de faire une petite halte à la fruitière d’Orgelet, laquelle regorge de bons fromages et produits locaux. Bonne fin de périple et à bientôt 😊😉. Christine

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire