J-2: Début des preparatifs

Le départ est prévu samedi mais la semaine qui vient de s’ecouler s’est révélée bien dense afin de boucler les derniers dossiers professionnels et préparer notre petite aventure familiale.

Encore quelques réglages à faire sur les vélos et une réflexion habituelle liée à la priorisation des éléments à apporter… et à porter !

Naïa revient de colo (un camps multisports, parfait pour affûter sa condition physique !) ce vendredi soir alors que Lalie et Esteban ont multiplié les activités au club ado de la MJC.

L’itinéraire lui se fera au jour le jour en fonction de la forme de chacun, du dénivelé et des conditions climatiques.

Pour les lecteurs de ce très sympathique magasine qu’est «  »Carnets d’Aventures » vous découvrirez un petit texte pour lequel nous avons été sollicités.

Cet article, publié dans France, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour J-2: Début des preparatifs

  1. Garcia dit :

    Merci pour ces nouvelles. Bonne continuation sur les chemins de…. France ! Profitez…
    Bisous

    J’aime

  2. Saillens Jean Pierre dit :

    Bon « mini » périple vers la capitale. J’ai lu votre article dans la revue carnets d’aventure. A la fin juillet je reviens au Caylar, Jean Louis Barrere y présente son périple de Cahors au Vietnam. Mes amitiés

    J’aime

  3. ferreira alice dit :

    Allez c est parti pour la capitale ..Hate de vous suivre a nouveau ? bisous a tous !!

    J’aime

  4. Linda dit :

    Petit coucou du Québec
    Bonne aventure à toutes la famille !
    Très heureuse de vous suivre à nouveau 😇
    Ps Bonne été à vous!

    J’aime

  5. Mado Méhats dit :

    De nouvelles aventures avec la VeLove Family? je m’en réjouis déjà. Bon vent.

    J’aime

  6. Sylvie Caroff dit :

    Coucou la famille incroyable !
    Quel bonheur de repartir ensemble et quelle excitation cela doit être…
    Je me réjouis du plaisir que je retrouverai à vous suivre dans votre périple.
    Et oui, bien sûr que je lis Carnets d’Aventures ! Je suis même abonnée depuis longtemps ! Et j’ai votre article sous les yeux. Je ne suis pas étonnée de vous y retrouver !
    Je fais toujours du vélo le jeudi dans notre beau Quercy et porte souvent votre T Shirt…vous n’êtes pas loin !
    Allez, plus qu’une nuit et c’est parti pour de nouvelles et fabuleuses aventures !
    Bon vent !!!

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire