Du son et des projets !

Voici enfin quelques nouvelles !

Ces derniers mois ont été encore denses tant au niveau scolaire qu’au niveau professionnel ! Les semaines défilent à grande vitesse.

Nous avons tout de même eu la chance de partager de très bons moments avec les copains et de participer à quelques festivals de voyage à vélo.

Lors d’une intervention à Joyeuse, dans l’Ardèche, nous avons pu récupérer la bande son d’une interview réalisée l’année dernière par la sympathique équipe de « Allo la planète » au festival du roc castel. On y entend notamment les enfants donnant leurs impressions sur notre grand voyage familial : https://soundcloud.com/allo-la-planete/la-velove-family-sur-le-chemin

Merci Florence et Stéphane !

Et pour cet été ? Et bien nous repartons à vélo, bien entendu !

Les enfants sont encore demandeurs alors… on en profite ! Au programme, une petite escapade de St Donat sur l’Herbasse jusqu’à Paris pour aller passer quelques jours avec notre Ami Zafer.

15 jours de déambulations vélocipédiques sur quelques petites routes de notre bel hexagone. 15 jours pour profiter pleinement les uns des autres, pour profiter d’une activité sportive énergisante et surtout pour aller à la rencontre des personnes que nous aurons la chance de rencontrer sur notre chemin.

Nous avons hâte de repartir pour ces journées de nomadisme et de seine liberté. Départ prévu le 15 juillet pour une arrivée à la fin du mois à la capitale. L’étape la plus dur s’annoncera alors : réussir à rentrer en train avec nos vélos !

En attendant nous essaierons de partager quotidiennement, avec vous, cette petite excursion de près de 700 km qui devrait passer par Lyon, Paray-le monial, Nevers, Fontainebleau…

A bientôt donc et bon début d’été à toutes et à tous !

Cet article a été publié dans France. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Du son et des projets !

  1. Claire Garneau dit :

    Ahhhhhh ehhhhh ohhhhhh que je vous aime ! Très hâte de vous suivre ma belle VeLove Family Une de vos fans ! Clarinette à bicyclette!

    >

    J’aime

  2. Patricia dit :

    Coucou vos vacances ne pouvais pas être autrement bonne route bisous 😚
    Patricia

    J’aime

  3. ferreira alice dit :

    Coucou tout le monde …Allez c est reparti pour un tour , je pars avec vous , sur mon canapé..MDR !

    J’aime

  4. Yves dit :

    Coucou , passeriez vous par Annecy ?
    Bisous à vous tous

    J’aime

  5. Coucou…. Quel plaisir d’avoir de vos nouvelles et d’entendre les enfants. Que le temps passe vite ! ils ont bien grandi depuis votre périple, 2 sont devenus des ados et Naïa n’est plus un bébé !
    Merci pour ce partage et bonnes vacances à vélo bien sûr ! Bises à tous les cinq.
    Raymonde

    J’aime

  6. Je vous accompagne dans cette nouvelle aventure familiale

    J’aime

  7. f.vandermesse dit :

    En direction d’une nouvelle capitale !

    J’aime

  8. vanvolsem dit :

    Coucou la velovefamily, comme vous dites les semaines, les mois défilent!! Il faudra quand même trouver l’occasion. Nous partons aussi le 15 juillet à vélo de Paray-le -monial justement, pour un tour de bourgogne!! A bientôt j’espère.

    J’aime

  9. Cathy Royere dit :

    Bonjour Christophe, je te remercie pour ton message de la famille. Je suis très contente que vous alliez bien tout les cinq. Je vous souhaites un bon voyage en vélo et la petite naïa va faire du vélo ou dans la charrette. Après tu vas rentrer en train chez vous. Pour moi sa va vue que j’ai vu le docteur à Montauban au mois de juin. Je vais la revoir au mois de décembre pour la mammographie et la visite du docteur et avant faire une prise de sang. Grosses bises à tout les cinq Cathy

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire