J-1 : ça sent (presque !) le départ !

Le tambour de la machine à laver le linge a tourné à plein régime aujourd’hui, histoire de rattraper le retard de la semaine et préparer les lits pour Aurélien et Timéa, un couple d’Amis franco-hongrois et leurs 3 garçons à qui nous prêtons la maison pour ces prochaines semaines.

Nettoyer, ranger, faire les derniers réglages sur les vélos et commencer à remplir quelques sacoches ont donc occupé une grande partie de la journée.

Naïa nous rejoint en soirée après une semaine passée en colo sous le thème de Koh-Lanta avec une succession de jeux en mode « aventure » orchestrés par de dynamiques animateurs. Merci la MIC du Pays de l’herbasse ! Elle est revenue enchantée de cette expérience et ravie de s’être fait de nouvelles copines.

Nous profitons de notre première soirée à 5 depuis bien longtemps pour se raconter les épisodes du quotidien de ces derniers jours et échanger sur ce nouveau voyage qui s’annonce.

Merci pour toutes ces nouvelles que vous nous avez données. Un vrai plaisir de reprendre contact avec vous tous !

Cet article, publié dans France, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour J-1 : ça sent (presque !) le départ !

  1. Raymonde Garcia dit :

    Coucou…. comme les enfants ont changé ! Bonnes vacances.
    Bisous

    J’aime

  2. poltergests dit :

    Vous avez répondu à ce commentaire.

    J’aime

  3. f.vandermesse dit :

    Merci de nous décrire l’organisation des vélos. Tandems. Cabriolet ? ? Les photos suivront rapidement à titre de renseignements,

    J’aime

  4. Robert et Marie -Christine dit :

    Belle aventure à vous sur les routes de France. Nous vous souhaitons des rencontres et des moments de partages chaleureux sur les beaux chemins de notre territoire. Que les enfants ont grandi !
    Notre affection vous accompagne

    J’aime

  5. Steph&Vi@BDX dit :

    Trop chouette de vous lire et d’avoir des nouvelles! On espère vous revoir dans nos terres dromoises pour échanger sur nos voyages respectifs. Bisous! Stéphane & Virginie

    J’aime

  6. Christine dit :

    Quel plaisir de vous lire à nouveau !! Eh oui, tout le monde a pris quelques années de plus !! Vous êtes toujours aussi enthousiastes et souriants ! Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour vous lorsque j’utilise Osmand ! C’est presque tous les jours en ce moment en roadtrip en Norvège. Profitez bien de cette nouvelle expérience, comme vous savez le faire ! Amicale pensée cyclopédique

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire