J – 10 !

J-10, ça y est on va pouvoir faire le décompte avec les seuls doigts de la main !

C’est l’heure des premiers au-revoirs, des dernières journées de travail avant de vivre cette parenthèse familiale. Chacun de notre côté nous avons la chance d’avoir des collègues exceptionnels et il est difficile de commencer à les quitter.

Les collègues de Christophe ont été très inventifs (et généreux !), des cadeaux personnalisés, de douces attentions, un cours collectif de RPM (Round Per Minute) à vélo pour se mettre en jambe et une magnifique fête colorée avec les professionnels et les personnes accompagnées. Extrêmement touchant ! Un grand Merci !

Cette semaine a également permis d’accueillir quelques cousins, Abel et Maylis, à la fin de la semaine dernière puis Peio et Selma cette semaine.

Cefe nous mijote de savoureux plats que nous dégustons lors de nos rentrées (parfois tardives…) du travail et Lalie a profité du week-end pour inviter de nombreux ami(e)s pour une grande fête adolescente (tout s’est très bien passé, le reste de la famille étant tout de même invité à aller bivouaquer dans le jardin😉).

Chaque soirée nous permet désormais d’avancer un petit point d’organisation manquant et de préparer au mieux ce grand départ qui approche !

RDV à J-5 !

Une belle tablée familiale
Cours de Yoga matinal
Couscous made in Cefe
Invasion de chaussures d’ados !
Bienvenue Selma et Peio !
Des collègues cadres sportifs, inventifs et très dynamiques !
Ambiance festive et joyeuse au sein des établissements des Magnolias. Une journée en apesanteur bercée de joie de vivre !
Le programme du jour J
Cet article a été publié dans France. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour J – 10 !

  1. Delsahut Myriam dit :

    C’est toujours très émouvant de partager vos préparatifs.

    Au plaisir de continuer à vous suivre.

    bises

    Aimé par 1 personne

  2. Raymonde Garcia dit :

    Super ! Bon derniers préparatifs et que l’aventure commence !

    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. f.vandermesse dit :

    Les photos nous mettent, nous aussi,  » en jambes »…

    Aimé par 1 personne

  4. Mado dit :

    OK, je suis prête, je n’attends plus que le coup de sifflet pour me lancer à l’aventure … dans mon fauteuil. Je me réjouis d’avance de toutes les découvertes et émotions à venir. Merci pour cet inestimable cadeau.

    Aimé par 1 personne

  5. BON Michel dit :

    je pense très fort avous toutes et tous. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Goizet dit :

    Dans 4 jours je quitte Bordeaux pour le Lot …

    Terre de mes ancêtres et de quelques bons souvenirs pour vous tous !!

    J’ai hâte de suivre vos aventures …

    Que le soleil rayonne sur vos chemins et routes !

    À très vite de vous lire

    Douce journée à tous

    Lulu

    Aimé par 1 personne

  7. maya 46 dit :

    Bonjour la Velovefamily et tous ses followers qui comme moi vont prendre un plaisir fou pendant les semaines à venir à suivre votre aventure. Mais couvrez vous bien  car au Lautaret ça caille.

    https://www.skaping.com/serrechevalier/coldulautaret

    biz du Lot.

    Aimé par 1 personne

  8. royere Cathy dit :

    Bonjour Christophe Je t’ai envoyé un message de Stéphanie et de moi sur ton téléphone portable. Je vous souhaites un très bon séjour pour se voyage en vélo avec ta famille. Je te suivrais pour internet. Je te merci beaucoup pour ta gentillesse que tu as eu avec moi à Boissor. Bonne journée à tous ta famille. Grosses bises à tous les cinq Cathy Pour le livre sa agencer beaucoup pour le texte et mettre des photos et faire des dessins de chat.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire